Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-13T14:12:00+02:00

A toutes les FDLD et au MDLD...... Défi 13

Publié par brindille aux pommes

Quand j'ai lu le thème du Défi13 du mois d'octobre " Caramel et chocolat", ça m'a tout de suite fait penser aux FDLDs/MDLD, mon groupe de danse.Et pourquoi me direz-vous?

Et bien parce qu'à chaque anniversaire ou chaque fête que l'on organise, on amène des Michokos, c'est la tradition.

Et me voilà maintenant avce un nouveau sac pour aller danser: Le Michoko Bag

 

L'extérieur:

 

IMG_1560.JPG  IMG_1561.JPG

Modèle du magazine Coudre c'est facile du mois de Septembre, patron bidouillé par Maman Chérie et Bibi

Simili cuir Camel offert par BapMan ( qui tu ne le croiras jamais, a une carte de fidélité chez MT!!!!!)

Bride en biais Liberty Adelajda Kaki ( mon chouchou)

Bouton à recouvrir MT, recouvert d'un papier de Michoko et plastifié

 

IMG_1562.JPG  IMG_1563.JPG

Sûrpiqure faite à la main parce que ma pauvre MAC n'aime pas du tout coudre le simili et les épaisseurs....

 

L'intérieur:

 

IMG_1482.JPG  IMG_1565.JPG

Tu auras reconnu le tissu... qui vient de chez Ie suédois ( of course)!!!

Lin Chocolat de chez MT

Tissu de chez le suédois pour les poches et les bandoulières

 

IMG_1485.JPG

Et la petite étiquette!!!!!

 

Je vais pouvoir mettre tout mon bazar pour aller danser!!!! ET le must, c'est qu'il est réversible!!!! 

 

Bon maintenant, faut que je réfléchisse pour le défi de novembre ( j'aurais dû attendre pour poster mon Snood, il était pile dans le thème.)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
bravo pour ton défi 13, bon travail, je regrete de ne pas avoir participé ce mois ci ! encore bravo
Répondre
S
superbes !!!! je reviens pas encore assez sur la Toile mais je fais de mon mieux ! brrrr ! à très vite<br /> bisous
Répondre
L
Bravo pour ton joli sac et ce très beau Défi 13 !!
Répondre
S
Trop beau, ton sac !!<br /> J'aimerais en avoir un pareil !!
Répondre
B
Merci pour vos gentils commentaires et pour votre visite!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog