Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-01T17:01:00+02:00

He who must not be named.... SAL HP

Publié par brindille aux pommes

Pour le personnage de la saga Harry Potter de ce mois-çi, j'ai décidé de m'attaquer à "the Villain", j'ai nommé Lord Voldemort.

 DSCI2771.JPG

 

La grille du blog Hazel's farm propose de lui broder les yeux en vert ( comme dans le film), mais la puriste que je suis a voulu leur donner leur vraie couleur: rouge. Ca fiche plus les chocottes!!!! 

Merci encore Marianne pour ces jolies grilles: moi je m'amuse bien!!!! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Non, mais c'est juste quand il est en pétard qu'il rougit des mirettes ... hihihi !<br /> Bisous !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog