Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-19T16:39:00+02:00

Le défaut de BAP ( alias brindille aux pommes)

Publié par brindille aux pommes

Elle ne finit jamais rien!!!!!!

J'ai plein d'en cours ( tricot, crochet, couture...), du temps ( je suis en vacances et malgré les 3 petits monstres qui hantent ma caverne, j'ai encore du temps pour moi), mais voilà: j'ai Enormément de mal à finir ce que je commence. En attente de finition:

   - un sac boule à qui il ne manque que les anses ( en fait les pattes pour accrocher les anses.. .:)=)  

 -un plaid qui n'est pas encore assez grand à mon goût

 -un sac  X carrés qui attend ses anses

   -une robe pour BAP Girl   à qui il manque les bretelles.....  

- un poncho pour moi ( mais les torsades, c'est tout nouveau pour moi...)

  - le pull de Monsieur BAP alias  BAP Man( commencé au mois d'octobre 2011, soi disant pour être offert à NOËL... )

- un gilet pétale pour BAP Girl ....

 

IMG 0951IMG 0949 IMG 0950

 Mais je finis des trucs quand même des fois!!!!!!

La preuve dans le prochain post.... 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Je suis comme ça moi aussi...et je crois que nous ne sommes pas seules. Il faudrait que certaines cessent aussi de créer de belles choses qui donnent envie de faire pareil. Please un bouton<br /> "pause". ;) Mais quand on finit, quelle satisfaction aussi!
Répondre
M
Euh...je crois bien voir ce dont tu parles...hihi...!
Répondre
B
Alors le modèle de gilet pétale je l'ai trouvé en fouinant chez Granny mania...<br /> Merci pour tes encouragements<br /> BAP
Répondre
B
Paraît que tu es toute nouvelle... Alors bienvenue!!!! Que d'encours!!! C'est que pour le coup quand tu prendras le temps de les finir , d'un coup d'un seul tu auras un grand vide!!!! J'aime<br /> beaucoup le début de ton plaid au crochet et j'ai un faible ÉNORME pour le gilet pétale, c'est de qui? Enfin où puis je trouver ce modèle?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog