Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-13T21:56:00+02:00

Ma jupe de Roumaine....

Publié par brindille aux pommes

                    Papa Chéri a toujours les mots pour faire plaisir....

 Pour fêter l'anniversaire de Bap Girl, j'ai mis ma zolie Granny skirt sur le modèle de la Granny dress mais en mode adulte....  J'étais toute fière de moi :  y'a de quoi, après m'être battue pour mettre la doublure en voile de coton, cousu la dentelle sur le bas pour m'apercevoir que j'avais ça comme une sagouin (hic), fait un mini ourlet pour rattraper ma bêtise et cousu une fermeture éclair parce que "on voit ta culotte" dixit Bap Man.... ET que me dit mon Papa Chéri :

"T 'as mis ta jupe de Roumaine???". Merci Papounet!!!!!!

 

Donc, ma jupe de Roumaine

 

IMG_1378.JPG IMG_1376.JPG

Ceinture en Granny, tissu fleuri et dentelle MT

 

IMG_1375.JPG IMG_1377.JPG

 Summer Garden Granny Square tuto , Phil Coton 3 crochet 2,5, boutons de mon stock

 

Conseil de Maman Chérie: doubler la ceinture de Grannys avec une ceinture en tissu pour éviter que ça se détende à la longue.... 

 

IMG_1380.JPG

 

En tout cas, moi elle me plaît!!!!!

 

See you, BAP 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog