Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-10T11:44:00+01:00

Parce que jamais je ne pourrais rivaliser....

Publié par brindille aux pommes

Ma copine Val des FDLDs est passée maître dans l'art du sac ( elle fait des trucs trop beaux!!!!!).

Je m'y essaie mais à mon échelle (  Couture 2ème étoile)

 

Maman Chérie avait récupéré des coupons de Suédine pas chers ( vraiment pas chers...) au Salon de l'Aiguille en fête et avait craqué sur un modèle de petit sac. Elle a fait le sien, et moi j'ai voulu faire le mien. J'ai donc piqué un coupon de suédine, un coupon de Liberty ( ou assimilé parce que je ne le trouve pas chez Liberty) et des conseils à Maman Chérie

Et voilà le résultat:

DSC00258.JPG

 

Modèle tiré du livre "J'aime le liberty" aux éditions Marabout

DSC00259.JPG

 

DSC00260.JPG

The bouton aimanté qui aimante à fond ( un peu trop...)

 

DSC00261.JPG

The étiquette pour repérer la poche ....

 

 

 Sacs-0163.JPG

 

 

 

DSC00263.JPG

 

The poche arrière

 

DSC00264.JPG

 

DSC00265.JPG

 

Bon ça n'égal pas le talent de Val mais je suis plutôt fière de moi: merci Maman Chérie!!!! 

Et il m'en reste juste assez pour le faire le porte feuille assorti!!! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
M'enfin ... tu n'as rien à m'envier ! le sac est magnifique, et il a l'ait bien pratique ! ;)
Répondre
L
Oh, très joli sac ! Et après ça, tu dis que tu n'es pas au top de la couture de sac ?! Ben je ne sais pas ce qu'il te faut, hein ...<br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog