Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-13T22:25:00+02:00

Welcome to Hogwarts!!!!

Publié par brindille aux pommes

Je suis une grande fan d'Harry Potter. J'ai tous les bouquins ( en anglais because je suis bilingue et en français pour mes loupiots), tous les films,les musiques des films, les baguettes magiques de Ron, Hermione et Harry ( merci à mon frérot!!!) et sur quoi je suis tombée en allant chez elle , des grilles gratuites pour broder tous les personnages de la série!!!!!!

Ni une, ni deux, je lâche ma MAC et bonjour mon aiguille à broder!!!!!  J'ai commencé y'a une semaine et pour l'instant ça donne ça:

 

IMG_1385.JPG

 

Bon là, il était presque fini, mais depuis, il y a eu ça

 

IMG_1387.JPG 

 

Comme ils sont mignons!!!!

 

Du coup, j'ai repris la lecture pour mes Boys ( et oui, tous les étés, je leur lis un tome de Harry Potter, ça fait 2 ans qu'on fait ça et du coup on démarre le tome IV: Harry Potter et la Coupe de Feu. Bap Boy a voulu le lire tout seul, mais comme on parle de cadavres dès la première page, il préfère que sa maman chérie lui lise; du coup Bap Boy 2 peut en profiter aussi ).

 

Bon je vous laisse, mon 3ème personnage attend sa tête....

 

See You BAP 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
eh bien madame BAP !? pas de nouvel élève à hogwarts ces 15 derniers jours ?
Répondre
B
<br /> <br /> Si mais ils sont pas finis!!!! J'ai repris le travail....Donc les bricoles avancent beaucoup moins vite!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog