Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-14T15:00:10+01:00

CAp de coudre un duo, pas cap d'être à l'heure

Publié par brindille aux pommes

Pour ma seconde participation à un défi des Sérial défieuses ( j'ai vraiment un petit rendement en ce moment), j'ai jeté mon dévolu sur la jupe Mademoiselle Swan de Papillon & Mandarine. Ses patrons sont vraiment sympas.

Pour la petite histoire, je voulais me faire une petite tenue pour le salon Créatin et Savoir faire ( j'y suis samedi). Et comme cette année, le thème c'est " Contes de Fées", j'ai voulu me faire une petite jupe de princesse.

Un petit tour chez MT pour les fournitures, et voilà!!!

Tulle à paillettes ( je suis une fée!!!), Tissu pour la ceinture Swan ( j'invente pas) avec des petits cygness

Tulle à paillettes ( je suis une fée!!!), Tissu pour la ceinture Swan ( j'invente pas) avec des petits cygness

Petite mdif: j'ai doublée la ceinture avec le tissu du jupon ( en fait, je voulais garder le tissu Swan pour faire un truc à ma Mini)

Petite mdif: j'ai doublée la ceinture avec le tissu du jupon ( en fait, je voulais garder le tissu Swan pour faire un truc à ma Mini)

Et puis ,comme il me restait pas mal de tissu et que BapGirl commençait sérieusement à lorgner sur la jupette, et ben hop, une Swan pour la Mini!!!!

CAp de coudre un duo, pas cap d'être à l'heure

Elle a eu droit à du tulle rose pâle "parce que j'aime le rose!!". Elle était donc ravie!!!

Et moi aussi du coup: je pouvais enfin poster un défi sur le blog des Sérial Défieuses!!!!

CAp de coudre un duo, pas cap d'être à l'heure

Sur ce, je vous laisse et on se voit peut-être Samedi Porte de Versailles.

Tu me reconnaîtras, j'aurais la jupe à paillettes...

Et pour les autres défis, c'est par

CAp de coudre un duo, pas cap d'être à l'heure

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
J'ai oublié de te dire : ton lien ne fonctionne pas sur l'article de Cap ou pas cap et le copier-coller n'est pas actif.
Répondre
B
C'est vraiment superbe. Je comprends comme une mini doit tourner autour pour avoir la sienne. Et comme une grande se sent princesse habillée comme ça ;-)
Répondre
V
yeah trop classe le duo mère-fille ! Et les gars alors ...?
Répondre
L
Magnifique jupe de fée !<br /> Bravo !
Répondre
S
tout simplement magnifique!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog