Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-01T14:52:28+01:00

The Half Blood Prince ...SAL HP

Publié par brindille aux pommes

Coucou!!!! Je reviens après une très longue absence ( j'ai un peu honte quand même....) pour vous présenter ma copie d'Octobre, la dernière pour le SAL Harry Potter proposé par Lisbeï. Et oui, notre année à Poudlard s'achève, mais une élève a décidé de prendre la relève: Sandryne!!!! Alors je continuerai avec elle....

Pour cette dernière, j'ai décidé de broder Snape ou Rogue pour les francophones ( j'avoue que j'ai toujours du mal avec les changements de noms, étant donné que je n'ai que peu lu la version française. En fait je me suis arrêtée au tome 3 car je fais la lecture à mes affreux et le tome 4 leur fait un peu peur...).

Bon, on voit un petit bout d'Hagrid....

Bon, on voit un petit bout d'Hagrid....

Je continuerai donc mon petit bonhomme de broderie en espérant pouvoir tous les broder pour décorer la chambre de mon aîné....

J'ai d'ailleurs fait une petite ou plutôt grosse requête à Lisbeï: qu'elle nous propose les grilles des Vilains!!!!! Et oui, moi j'adore les méchants!!!

S'il te plaît!!!!! Et encore merci pour ton petit jeu... Puisque c'est moi qui ai gagné!!!!!

Bon je m'en retourne à mon tricot moi, parce que le froid arrive, faut que j'équipe ma tribu!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog