Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-27T14:44:00+01:00

J'aime les rayures!!!!

Publié par brindille aux pommes

  Tout le monde sait bien qu'on a jamais assez de gilets ( enfin peut-être que non...). BapGirl adooore les gilets, du coup je m'en donne à coeur joie. Et ne parlons pas de Maman Chérie et Belle-maman qui s'éclatent aussi....

 

Bref, un petit gilet à rayures de chez BDF, tricoté en Etik de Phildar ( si, si je te jure!!!!), couleurs  Algue et Corail: obligé quand on a des racines rochelaises ( je parle de ma fille, pas de moi!!!!)

 

DSC00183bis.jpg

 

Tu remarqueras que les manches sont hyper longues..... Je rappelle que BapGirl a 3 ans et j'ai tricoté le modèle en taille 6 ans ( mais j'aurai peut-être pas dû pour les manches....).

 

DSC00184bis.jpg

 

DSC00185bis.jpg

ET ben là tu vois c'est la vraie couleur!!!!!

Faut vraiment que je fasse quelque chose.....

 

Bah dis-donc, j'ai explosé mon quotat d'articles en une journée, moi!!!!!!!

Allez, je retourne hiberner en attendant le mois prochain.....

 

See You 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Coucou !<br /> Il est très joli ce gilet ... et les poignets retournés, ça le fait bien pour raccourcir les manches ...<br /> Bon dimanche !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog