Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-24T23:07:00+02:00

Non, je ne vous ai pas oublié(e)s.....

Publié par brindille aux pommes

Salut à toi, qui vient gentiment te ballader sur mon blog et découvre avec déception qu'il n'y a rien de nouveau chez BAP. En fait y'a plein de trucs en préparation mais BAP est franchement débordée en ce moment pour pouvoir poster quoi que ce soit. Et oui, la fin de l'année scolaire approche à grand pas et tu ne le sais pas encore mais BAP est professeur des écoles et qui dit fin d'année dit livrets d'évaluation à rendre, fête de l'école à préparer, sortie de fin d'année, visite aux CP ( BAP a une classe de Grande section toute mimi cette année).... Pas le temps de chômer quoi.

Et non comptant de travailler à plein temps avec 3 loulous à la maison ( le plus vieux a 8 ans...) mais bon c'est pas un exploit en soi, toi aussi tu le fais....

Et bien BAP danse et  cette année, il y avait le fameux Gala de fin d'année. Donc il a fallu faire les costumes et répéter, répéter les magnifiques chorégraphies de ma prof adorée. Du stress, plein de fous rires avec mes copines, les fameuses FDLD si tu vas faire un tour du côté de J.A.P.A.U.T  et donc peu de temps pour écrire quoi que ce soit et encore moins pour fignoler tous mes encours....

Mais la fin d'année approche et tu pourras bientôt découvrir tout ce que je prépare dans ma boîte à malice.

PS: j'ai rien posté pour le défi13 alors que c'est prêt depuis le 8 juin mais BAP Girl l'a déjà porté, il est donc passé par la case machine à laver mais pas par celle du repassage.....La honte!!!!! 

See you, BAP 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Allez courage Madame BAP, le temps de la couture va revenir cet été ;))
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog