Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-03T21:41:00+01:00

Un ami qui vous veut du bien....

Publié par brindille aux pommes

Un nouvel élève est venu agrandir la petite famille de personnages de HP, j'ai nommé Neville Longbottom.

broderie-HP-1985.JPG

 

J'ai mis un peu de temps à le finir mais il est là!!!!!! Juste à temps pour rendre ma copie de janvier !!!!!

 

Il vient rejoindre ses camarades

 

2012-09-05-22.26.21.jpg

Ah, là Ron n'avait pas sa bouche....

 

broderie-HP-1987.JPG

Ah, Ron a une bouche!!!!!

 

Et j'ai déjà commencé le prochain: d'ailleurs ma copine LN des FDLDs a déjà trouvé qui c'était...

Et vous????? 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
alors, je dirais Luna ou Ginny, si tu continues les élèves ...<br /> Bises !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog